Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ianros - Prêtre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ianros
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 12
Classes : Shadow Priest
Races : Blood Elf
Artisanats : Jewel/Tailor 375/375
Date d'inscription : 07/03/2008

Ianros - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Ianros - Prêtre ombre   Ianros - Prêtre ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

1.)IRL:

Bonjour à tous, Pierre-Marie (pm pour faire court, pmcc pour le vrai pseudo), 23 ans, basé à Ivry sur Seine dans le 94, étudiant à Epitech - école d'info - et programmeur dans un studio de jeux vidéo à Nanterre à mi temps.

2.)Personnage:

Un joli lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ianros

Etant donné que j'ai assez la flemme de reroll, je ne joue quasiment que mon prêtre ombre elf de sang 70 Smile

Metiers: Couture 375, monté pour le set tisse ombre que je commence à remplacer par le T5 (quand j'ai l'occasion Wink) et joaillier 375 pour les kikoo gemmes

Acces:
Forcement toutes les héroïques, Kara, j'ai commencé les quêtes pour BT (terrasse ata'mar)

Template:
14/0/47, template clairement orienté PvE (pas de fear amélio/etreinte amélio/silence/oubli amélio -> complétement useless à mes yeux en PvE)

Stuff:
Stuff assez varié : du kara, insigne, T4, T5 (je vise le bonus 2P), ZA, SSC
Enchantements qui vont bien à savoir tous les + spell dmg, vitalité sur bottes, enchant moisi sur cape (j'assume)
Orientation des gemmes +spell dmg avec quelques gemmes toucher pour maximiser l'utilisation du talent focalisation de l'ombre

/played:
un petit 42 jours

Ancienne guilde:
J'ai rejoint la CL il y a un peu plus de deux mois, j'ai découvert le contenu PvE HL avec cette guilde et c'est presque avec regret que j'ai décidé de la quitter car j'entretenais de bonnes relations avec certains membres. La guilde a du mal à se relever et le foutisme répété en raid de plusieurs membres n'arrangent pas les choses, je ne sais pas si la guilde pourra un jour reprendre du poil de la bête (c'était pourtant bien parti peu de temps après mon arrivée Sad)

Expérience PvE:
Aucune avant BC, juste quelques WB avec les SubWarZone sur Archimonde (mon prêtre heal 60 y prend la poussière Very Happy).
Kara - clean
ZA - plus ou moins clean: tous les boss jusqu'à Zul'Jin, quelques trys pour ma part à 20 ou 30% puis la guilde l'a down quelques semaines après
Gruul - clean
TK - 3/4, aucun try sur KT
SSC - 4/6, aucun try sur Karathress et donc Vashj

3.)Dispo:

Jours et heures:
Tous les jours, sauf le dimanche, de 20h30/21h à 00h/00h30 grand max. Pourquoi pas le dimanche ? Tout simplement parce que je veux bien commencer la semaine au taff Wink

4.)Autres:

Acceptation de la charte:
Quoi on peut la refuser ?

Motivation a nous rejoindre:
J'ai envie de continuer ma découverte et progression du PvE HL, si possible dans une bonne ambiance et SURTOUT des conditions de jeux optimales pour down du boss (TS calme, bonne concentration du raid entre autres) ce qui a l'air d'être le cas après une petite discution avec Malococcis (même école) actuellement en try chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Ianros - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ianros - Prêtre ombre   Ianros - Prêtre ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:14

+1 stuff disop experience tous se qui faut meme si na massespe ombre yen a un qui ira respe heal stout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 12
Classes : Shadow Priest
Races : Blood Elf
Artisanats : Jewel/Tailor 375/375
Date d'inscription : 07/03/2008

Ianros - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ianros - Prêtre ombre   Ianros - Prêtre ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

Ca va faire égoïste mais ne comptez pas sur moi pour respé heal, j'ai pas le stuff et le heal ne m'interesse vraiment pas... Very Happy
Au fait comment ca trop de spé ombre ? Il me semble avoir vu "spé ombre" dans le spam /2 de Theshark.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Ianros - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ianros - Prêtre ombre   Ianros - Prêtre ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:24

bonjour,non niveau prêtre spé ombre tout le temps la ont en a que 1 alors je dit +1 pour le recrutement du prêtre spé ombre!
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Ianros - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ianros - Prêtre ombre   Ianros - Prêtre ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:45

quand je dis on en a trop c'est parceque on en a pas mal apres il sont rarement la c'est pour sa que j'ai mis +1^^
tu n'auras pas a respe tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ianros - Prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ianros - Prêtre ombre   Ianros - Prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ianros - Prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histania Prêtre Shadow
» pretre heal 70
» pretre heal
» Pretre Rasta
» Pâmpa [Prêtre] Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: