Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pâmpa [Prêtre] Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pampa
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Classes : Prêtre
Races : Undead
Artisanats : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 01/03/2008

Pâmpa [Prêtre] Heal Empty
MessageSujet: Pâmpa [Prêtre] Heal   Pâmpa [Prêtre] Heal Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

Bonjour à tous,

1.)IRL: Je m'appelle jérémy, j'ai 21ans et je suis dans le 77 (seine et marne). Je suis actuellement en formation pour devenir steward.

2.)Personnage: Alors mon perso est un prêtre que j'ai crée il y a un baille maintenant. Je crois que c'était en 2005 pendant les grande vacances à l'origine sur Conseil des Ombres.
Il est level 70 Mort vivant, Prêtre spé soin parceque l'ombre c'est le mal. J'ai jamais vraiment été attiré par la spé ombre. Meme si je reconnais son utilité dans un raid.

Metiers: Mon prêtre est Couturier spé lunaire 375 et enchanteur 373.

Acces: J'ai tous les acces héro ou kara.

Template: Je suis en 23/38/0.
Je me suis pas mal renseigné pour ce template sur les fofo etc. C'ets le template qui me correspond le mieux et qui me semble le plus efficace en pve hl.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0542000130500120000000135050030301150530030000000000000000000000

Il est full PVE heal.

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=P%C3%A2mpa

J'ai pas eu la chance d'avoir le casque T4 que je farm pourtant. A chaque fois qu'il est tombé, je l'ai laissé au tank... normal.

/played: 45 jours.

Ancienne guilde: J'étais chez united PVE à l'époque. J'ai fais une pause de 8mois de wow pour raison personnelle. J'ai reppris il y a 1mois dans le but de voir du HL. Seulement la guilde suRge est en train de mourir. De plus, on a pas ce qu'il faut niveau effectif et niveau skill pour faire quelque chose.

Expérience PvE: Avant BC j'ai fini ZG MC et commencé BWL. AQ20. J'ai fini kara et gruul. Et j'ai mis les pied le temps d'une soirée a SSC.

3.)Dispo: Presque tous les soirs dans les horaires necessaire. Il devrait y avoir seulement 1 soir de temps en temps ou je ne pourrai pas etre la. C'est quelque chose que je ne peut pas gérer.


4.)Autres:

Acceptation de la charte: Biensur autrement je ne serai pas la en train de poster.

J'ai un chasseur 70 qui est alchi herbo avec lequel je me fourni toutes les popo etc...
Je ne viens jamais en raid sans compo (mana, buff bougies)

Je n'ai pas peur de wipe 20x par soir. C'est comme ca qu'on avance. J'ai juste du mal avec les gens que ça dérange...
Je suis très motivé et j'espere que si je vous rejoins, on pourra avancer ensemble.
J'organise tous les samedi soir des raid avant BC. Pour découvrir et faire découvrir aux gens. Ca fais 3 semaine qu'on a commencer avec un pote et on est de plus en plus chaque semaine. Donc si un samedi ça vous tente...

Mon prêtre s'appel Pâmpa IG. Ne faites pas attention au ^ sur le 'a'. Je l'ai mis car le pseudo Pampa était déja pris. Donc faite comme s'il n'y etait pas.
Je crois que j'ai tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Pâmpa [Prêtre] Heal Empty
MessageSujet: Re: Pâmpa [Prêtre] Heal   Pâmpa [Prêtre] Heal Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

+1 si tu tiens tes dispos^^
Revenir en haut Aller en bas
twobeer
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : palagay
Races : Blood elf
Artisanats : joallier/mmineur
Date d'inscription : 29/02/2008

Pâmpa [Prêtre] Heal Empty
MessageSujet: Re: Pâmpa [Prêtre] Heal   Pâmpa [Prêtre] Heal Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:22

=) pampa, tout les surgien von donc se retrouver =)
sauf les movai =)
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Pâmpa [Prêtre] Heal Empty
MessageSujet: Re: Pâmpa [Prêtre] Heal   Pâmpa [Prêtre] Heal Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:01

twobeer?????????
Revenir en haut Aller en bas
twobeer
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : palagay
Races : Blood elf
Artisanats : joallier/mmineur
Date d'inscription : 29/02/2008

Pâmpa [Prêtre] Heal Empty
MessageSujet: Re: Pâmpa [Prêtre] Heal   Pâmpa [Prêtre] Heal Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:56

Sous reserve que ma candidature soit accepté ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâmpa [Prêtre] Heal Empty
MessageSujet: Re: Pâmpa [Prêtre] Heal   Pâmpa [Prêtre] Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâmpa [Prêtre] Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ianros - Prêtre ombre
» Paladin heal
» Pretre Rasta
» 70 Shaman Heal -- horkus --
» Histania Prêtre Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: