Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pretre Rasta

Aller en bas 
+2
wootzz
Rasta
6 participants
AuteurMessage
Rasta
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Classes : Pretre
Races : Ud
Artisanats : Couturier/Mineur
Date d'inscription : 21/02/2008

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Bonjour , NoDead , je viens ici dans l'espoir de vous rejoindre , j'espère répondre a vos questions le plus précisement possible :


Présentation Irl :


Je m'appelle Alexis , j'ai 14ans et je vis à Fontainebleau et je suis bien sur étudiant.

Présentation Ig :

Nom : Rastacartus
Classe : Pretre
Lvl : 70
Race : Ud


Acces : Mc , Kara


Template : Je suis spé sacré 100% pve ( copie du template de Ilsa "Ñightmare" ) et c'est celui qui me convient le mieux.


Stuff : Mon personnage était à la base un rerol up 70 depuis un petit mois mais j'ai comme meme un stuff raisonnable ( c'est un main désormais ). L'armurie n'étant pas à jours je vais faire un petit résumé de mon stuff Pve :


4 bleu , 1 vert (en cours de farm) et le reste épique.
Bonus heal = 1360
Critique sacré = 13%
Mp5= 170 environ

C'est un stuff un peu léger mais je vais vite l'améliorer.

Played : en comptant mon main 110 jours played


Historique :