Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pretre Rasta

Aller en bas 
+2
wootzz
Rasta
6 participants
AuteurMessage
Rasta
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Classes : Pretre
Races : Ud
Artisanats : Couturier/Mineur
Date d'inscription : 21/02/2008

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Bonjour , NoDead , je viens ici dans l'espoir de vous rejoindre , j'espère répondre a vos questions le plus précisement possible :


Présentation Irl :


Je m'appelle Alexis , j'ai 14ans et je vis à Fontainebleau et je suis bien sur étudiant.

Présentation Ig :

Nom : Rastacartus
Classe : Pretre
Lvl : 70
Race : Ud


Acces : Mc , Kara


Template : Je suis spé sacré 100% pve ( copie du template de Ilsa "Ñightmare" ) et c'est celui qui me convient le mieux.


Stuff : Mon personnage était à la base un rerol up 70 depuis un petit mois mais j'ai comme meme un stuff raisonnable ( c'est un main désormais ). L'armurie n'étant pas à jours je vais faire un petit résumé de mon stuff Pve :


4 bleu , 1 vert (en cours de farm) et le reste épique.
Bonus heal = 1360
Critique sacré = 13%
Mp5= 170 environ

C'est un stuff un peu léger mais je vais vite l'améliorer.

Played : en comptant mon main 110 jours played


Historique :


J'ai commencé Wow il y a deux ans avec mon War nommé Agiter , j'ai up 60 dans la guilde Thralls Claw . Arrivé 60 j'ai farmé mon stuff T0 et T0,5. J'ai alors rejoins la guilde Alive avec qui j'ai découvert Zg , un petit bout d'Aq20 et le début d'Mc. Apres un disband assez mystérieux je me suis interessé au pvp et je suis monté grade 8 dans la guilde Casualz. Puis elle disbanda et je rejoins Old School où j'ai refais du pve. Apres mon gquit de cette guilde assez lente en matière de Pve j'ai rejoins Ténébrae , une refonte de Avae ou nous avons fait quelques raid en attendent Bc Smile . Bc arrivé je suis monté 70 avec mon War pour tanké a Karazhan mais malgré notre bon départ la guilde a manqué d'effectif et le disband a suit. Depuis j'ai migré quelque fois et en revenant sur Rashgarroth j'ai fait , Palmcorp (disband) , Unusual (disband) , Life is a Game (disband),puis j'ai cré un pretre (Rastacartus) et j'ai rejoins Equinøxe que je gquit pour un manque d'organisation , il y a de bon joueurs mais des casuals/touristes gache souvent les raids .

Voilà pour ma petite histoire Smile


Expérience : Pré-bc : Zg(clean) , Aq20 (quelques boss) , Mc (4 boss de début )
Bc : Karazhan (clean) , Gruul (clean) et try sur Matherigdon et Void (1%)




Disponibilitées : Je peux être dispo 3-5 soirs de 8h30/00h par semaine , étant étudiant les jours dépendent de mes études mais je peux assurer au moins 3 soirs minimum.
Le mercredi est cependant un jour difficile pour moi car je rentre a 21h30 d'une journée super sportive donc cela ne peut être qu'un jour où je remplace un absent.


Acceptation de la charte : Bien sur c'est le minimum à faire.

Motivations : Vous avez l'air d'une guilde compétente qui respect le joueur , de plus je suis très lié avec des potes Ig qui souhaitent vous rejoindre.

Voilà j'espere avoir répondu à toutes vos questions , merci et à bientot Ig !

Ps : si vous avez besoin d'un war en renfort de temps en temps mon war restera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:30

plop , moi je met un +1 pour toi et pour ton pote ( la flemme de faire deux posts ^^ )

jai discuter avec toi IG tu me parrait mature malgrés ton age :p donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie
Sergent
Sergent
Ayamie


Nombre de messages : 25
Classes : Prêtresse
Races : Troll
Artisanats : Couturier et depeceur
Date d'inscription : 01/12/2007

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

Hello,

Un prêtre qui postule Smile

Alors pour ton stuff faudra farmer le plus vite possible ^^ 1350 bonus heal encore du boulot a faire ^^ essaye davoir environ 1500 a 1600, c'est deja un bon commencement.
Réputation à thrallmar pour la glyphe heal sur le casque ( que je dois dailleur passer révéré lool -__-) et aussi les truc sur jambiere fil ensorcelé doré quand tu aura de bo stuff Smile

De bon set à craft si tu es couturier : le set Etoffe lunaire primordial et blanche guerisson c'est deja du bon stuff à craft, et ce n'est que du farm ^^

Pour ta regen mana (Mp5) faudra aussi l'améliorer parce que unbuff j'en ai 361, et buff je crois dans les 530. Avec des gemmes oeil de la nuit royal et talasite eblouissante sont deja bien, cher c'est sur mais bien ^^.

Sinon concernant tes dispo, est ce que tu aurais des jours précis stp ^^ mais si tu assure 3 fois par semaine c'est trés bien.

DOnc je te met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altexia
Sergent-chef
Sergent-chef
Altexia


Nombre de messages : 40
Age : 37
Classes : Voleur
Races : Elfe de Sang
Artisanats : Dépecage Travail du cuir élem
Date d'inscription : 04/02/2008

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:51

Super poste vu ton age, (même impressionnant) tu as l'air mature et motivé, comme pour ton ami c est un +1 pour toi.
+1 pour les dispos aussi
Comme tu la dit toi même stuff a améliorer.
Mais c est vite fais...

a bientôt ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Markos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Enchant/Mineur
Date d'inscription : 30/11/2007

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:49

Ayamie a écrit:

Pour ta regen mana (Mp5) faudra aussi l'améliorer parce que unbuff j'en ai 361, et buff je crois dans les 530.)

S'pece de pretre en carton ! :p

Confond pas regen sans incant et mp5 (regen en incant) noob !
Si t'avait 361mp5 tu serais cheaté :p

P'tit exemple : Un pretre de ma guilde qui a du T6 et du T5 a 197mp5 unbuff donc bon la mp5 de Rasta est largement suffisante etant donné sont stuff :p

Et toi tu as a peine 3mp5 de plus que lui peon Razz

Seulement ses bonus heal a up !
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

+1 si les dispo reste reel (jai une bemole que je garde de cote)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Classes : Pretre
Races : Ud
Artisanats : Couturier/Mineur
Date d'inscription : 21/02/2008

Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Bonjour et merci de vos encouragement , alors je vais répondre à vos questions :

Pour mon stuff je vais bientot mettre un filsur mes jambiere t4 ce qui me fera monté a environ 1420 bonus heal et pour la regen mana je parle de celle en incant Smile

Et pour les dispo je n'ai pas de jours précis comme précisé plus haut cela dépend de mes études mais je peux assure 3 soirs minimum jusqu'a 6 soirs maximum plus le mercredi ou je peux remplacer à partir de 21h30/10h

Voilà à bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Rasta Empty
MessageSujet: Re: Pretre Rasta   Pretre Rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâmpa [Prêtre] Heal
» pretre heal
» Histania Prêtre Shadow
» Ianros - Prêtre ombre
» Hirael pretre spe ombre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: