Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vashstempid druide

Aller en bas 
AuteurMessage
vash
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Classes : Druide
Races : Tauren
Artisanats : TDC / Depecage
Date d'inscription : 25/04/2008

Vashstempid druide Empty
MessageSujet: Vashstempid druide   Vashstempid druide Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:06

Bonjour.

Je me présente tout d'abord, je m'appelle robin j'ai 19ans et je vie actuellement à Nancy.
Je suis en première année d'école d'ingénieur.

IG je suis un Tauren Druide 70.

Je suis actuellement Artisan du cuir (351) et dépecage (375). Mais si je suis pris dans votre guilde en tant que druide équilibre je changerai surement de métier pour devenir alchi/herbo.
Si vous avez compris c'est pour avoir la pierre d'alchimiste. afro

J'ai tous les accès à toutes les instances raids et héros.

Récemment j'ai beaucoup respé, mais comme je compte rentrer chez vous en spé équilibre pve je vais opter pour un 43/0/18.

Pour plus de détail cliquez la ==>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50032201250313523105000000000000000000000050023350000000000000

Alors pour ce qui est du stuff bah il est moyen sachant que j'ai surtout beaucoup exploité l'aspect heal et tank du druide. Donc mon stuf équilibre est composé de quelques pieces heal. J'ai 694 bonus dégats mais peu de toucher (20 :s) heureusement j'ai un talent qui up le score de toucher de 4%. Après pour monter mon toucher pourquoi pas me stuff en hors set tissu (héro ou kara).

Vous pouvez constater par vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vashstempid

Il est possible que mon stuff soit different de celui ci.

/played 72 jours

elephant

Mon ancienne Guilde était Howhigh. Pour des raisons de manque d'effectif et de motivation et d'autres choses la guilde a decidé de disband.Et comme je compte avancer loin dans le pve Hl et m'éclater en raid je postule chez vous pour continuer mon avancée.

j'ai clean kara maghte, gruul, al'ar et void à TK et 3 boss à ZA.

Je suis dispo 4 jours voir plus (même surement xD)par semaine de 20h jusqu' à pas d'heure.

Pourquoi votre guilde? Bah tout simplement parceque depuis le début de wow (pré BC) je kiff la spé équilibre et que Lauktar m'a dit que vous cherchiez un druide spé équi en ce moment pour compléter vos effectifs de raid Smile.
Donc me voila tout frais tout dispo pour casser du boss.

Peeeace
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vashstempid druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kujas Druide
» [Wohardz] Druide équilibre
» [Ovairesover] Druide ( Heal ) 70
» Recrutement Druide Heal
» Zôrb druide feral :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: