Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zôrb druide feral :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zôrb
Invité
Anonymous



Zôrb druide feral :) Empty
MessageSujet: Zôrb druide feral :)   Zôrb druide feral :) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:14

Bonjour à tous

IRL:

Je m'appelle Alexandre , j'ai 22 ans , j ' habite à Paris et je viens de terminer un BTS tourisme je suis actuellement à la recherche d'un poste dans une agence de voyage .


Personnage:

Mon personnage est un tauren druide feral niveau 70

Metiers:

Je suis alchimiste et enchanteur 375

Acces:

Je posséde tous mes accés en héroique ainsi que celle de karazhan.

Template:

Pour linstant je suis 1/49/11 mais je peux changer si besoin est .

Stuff:

J'ai actuellement tous le set S1 pvp je suis actuellement en train de farm des items pour tanker .

/played:

Je suis a 20jours 12heures 52 minutes 15seconde Smile

Ancienne guilde:

Avec ce personnage je n est pas eu de guilde sinon avec mon ancien main (hunt 70) j été dans une guilde sur le Culte de la rive noir (Deathcores)

Expérience PvE:

Avec Zôrb j'ai clean karazhan en Mt2 sinon avec mon chasseur j'ai fait toute les instances avant BC (sauf Nax)

Dispo:

Je suis dispo tous les soirs de 20 heures à 2 heures du matin voir plus quand je n'est rien de special le lendemain. Il se peut que je sois occupé de temps en temps mais je préviens toujours à l'avance .


Autres:

Je posséde deux personnages 70 un mage et un chasseur tout deux 70. Ils me servent de récolte.

Acceptation de la charte:

J'ai lu et approuve votre charte de guilde.

Motivation a nous rejoindre:

La motivation qui me pousse à vous rejoindre c est que la guilde correspond à mes besoins a savoir découvrir le pve hl de Burning Croisade ayant fait l’expérience du pvp . Si vous avez besoin de quoi que se soi a savoir plante, minerai, potions, fourniture d’enchant ou de mon aide pour une instance ou des quêtes je suis la pour donner un coup de main.


Je pense avoir tout dis si vous avez des questions a me poser n’hésité pas je tacherais de répondre dans les plus brève délais. Peut être à très bientôt parmi vous sur ceux bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zôrb druide feral :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kujas Druide
» Vashstempid druide
» [Wohardz] Druide équilibre
» [Ovairesover] Druide ( Heal ) 70
» Recrutement Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: