Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fitz
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Classes : hunt/chaman/pretre/druide
Races : Murloc
Artisanats : Tous sauf forge^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:29

Bonjour,

Voici une demande un peu spéciale, et ceux pour 2 raisons, d'abord car je postule avec plusieurs personnage, et ensuite car je part en vacance au soleil Demain soir pour 10 j, j'ai préféré poster avant pour vous laisser le tps Smile

1.)IRL:

Greg, 28 ans.
Dans la vie je suis informaticien industriel dans une entreprise à Niort dans le 79.


2.) Personnage: (Je postule avec tous mes persos, choisissez celui qui vous convient, ils ont tous les accès Kara et héro.)

Perso 1 :
Pseudo : Bachelor
Classe : Pretre UD
Niveau : 70
Spe pve : Ombre 17/0/44 ou quelque chose approchant
Métiers : Enchanteur 375 / couturier 375 (spé ombre)
/played : +-80j
Stuff : Environ 1300 + spell (shadow) Buffé sans totem chaman.
Commentaire : Mon 1er perso 60 et mon 1er perso 70, un prêtre spe ombre qui joue tres bien sont rôle, en apportant une regen mana conséquente au raid. DPS inférieur à mon hunter, mais très correct, dépendamment des combats j’utilise un cycle avec dot toujours refresh et Spam Mdl : mort (sur fight où la perte de vie n’a pas de conséquence), mind blast (si mana et aggro sont bon) et en casant des fouets mental dès qu’il y as un trou.

Perso 2 :
Pseudo : Fitzroks
Classe : Hunter Orc
Niveau : 70
Spe pve : bête 41/20/0
Métiers : Joaillier 375 / Ingénieur 375
/played : +-50j
Stuff : 1k8 pa et 27%5 crit 137 Hit
Commentaire : LE dps ultime ^^, personnage avec un dps énorme, après plusieurs raid 25 en pick up (SSC, gruul) il as toujours fini 1er au kikimeter. J’utilise un cycle dps intégrant le tir assuré entre 2 autoshots (en veillant bien à ne pas retarder l’autoshot) et en spam l’ordre de tuer dès que up. Dans les phases de burst j’intègre à se cycle le tir des arcanes et le multi.

Perso 3 :
Pseudo : Fitzraks
Classe : Chaman Tauren
Niveau : 70
Spe pve : 0/5/ 56
Métiers : Alchimiste 375 / Herboriste 375
/played : +-40j
stuff : 1550 + soin et +200 mp5 (bon je triche avec toto mana et bouclier d’eau^^ 99 mp5 seulement sans aucun buff ni totem)
Commentaire : Voici mon Healer, il est stuff en grande partie pvp (S3) plus quelques pièces pve. Il manque un peu de MP5 à mon goût, mais j’ai déjà heal sur ZA ou Kara sans aucun problème. Adepte de la salve de soin^^. Se personnage est mon principal farmer, et il fournis les compo aux autre personnage par exemple le flacon pure mort pour mon pretre ombre, les flacon regen pour lui meme ou les popo de mana gangrené pour le hunt. Avec tous mes perso je suis un gros consommateur de potion, elixir, flacon, huile pour les armes, bouffe, et autres parchemins… j’aime bien mettre toute les chance de mon coté.

Perso 4 :
Pseudo : Synntis
Classe : Druide Tauren
Niveau : 70
Spe pve : 0/43/18
Métiers : Depeuceur 375 / cuir 363
/played : +-20j
Stuff : avec uniquement mon buff non amelio : 18000 pv, immun crit via un mélange de resi et de def, 26% esquive (hors proc), 25k5 armure.
Commentaire : le dernier née de mes level 70, je l’ai up pour aider ma guilde qui était en manque de tank, 2 semaines après avoir atteint le lvl 70 j’avait réussi à farmer assez de stuff pour tanker le prince (sabot fourchu, pvp, masse cenarien, Stuff insigne...)


2-bis) Ancienne guilde et pourquoi je désire quitter

Je fait actuellement parti de la guilde « gai chien », ancienne guilde de rashgarroth, crée quelque semaine après l’ouverture du serveur. J’ai rejoins cette guilde presque à ses débuts, avec une bande de pote IRL.
Depuis je suis officier dans cette guilde très sympathique où tout le monde se connaît très bien. J’ai donc, en parallèle de l’avancé pve de la guilde, monté 4 personnages 70 qui ont tous fait plein de fois karazan, le hunt et le prêtre en tant que dps, le chaman en tant que healer et le druide en tant que tank.
Aujourd’hui « Gai chien » est mort, je suis un des derniers survivant, il y a en moyenne 3 connectés, Pour ma part j’ai envie de continuer le Pve…


2–ter) Expérience Pve :

BC : Kara (complet), Gruul, Lurker/Hydross, ZA (3boss). Etant dans une guilde à l’effectif trop réduit pour le PVE 25, je me suis cantonné au pve10 avec quelque raid en pick-up quand des connaissances avaient besoin d’aide.
Pre-BC : MC, BWL, Onyxia et ZG down. A AQ40 j’ai fait tous les boss sauf viscosious et C’thun, et à naxx, j’ai fait toute l’aile des araignées.


3.) Disponibilités : 18h -> 1h tous les soirs de la semaines, les WE en journée et soirée si je suis pas parti chez un ami/parent. Je suis indisponible environ 1 jeudi soir sur 2 pour cause de soirée organisé avec les collègues.


4.) Autres:

-Acceptation de la charte: OKI

-Motivation pour vous rejoindre: Avancer en Pve, je ne connaît que peu votre guilde, après avoir longuement réfléchie, mon choix c’est porté sur vous, car votre avancé pve correspond à se que je veut faire, et est en adéquation avec mon stuff. J’aime le challenge du pve, je trouve que la victoire et d’autant plus belle si elle a était difficilement atteinte. Pour se qui est des chains wipe y a pas de problèmes je suis un gros farmer de compo, et j’ai un moral d’acier^^.


-Divers : Je suis quelqu’un qui n’est pas spécialement intéressé par les loot, je les vois plus comme un moyen que comme une finalité, étant souvent ML, j’ai toujours était « sympa » au moment de la distribution, et laissé un loot intéressant à un guildemate plus souvent qu’à mon tour.


En esperant que ma candidature retienne votre attention, je suis éventuellement dispo se soir pour un petit test (bien que ca me parraisse un peu tôt).


Dernière édition par Fitz le Jeu 20 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:08

Gros +1 en ce qui conserne ton chaman Smile on need du cham heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 12
Classes : Shadow Priest
Races : Blood Elf
Artisanats : Jewel/Tailor 375/375
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

Je pense pas qu'on need encore un SP (on est quasiment tout le temps 2 voir 3 en raid tous les soirs, 3 étant vraiment le max pour un raid 25), mais je suis curieux de voir le stuff PvE de ton SP, parce que l'armurerie m'affiche ton stuff PvP et un template PvP.
Donc t'as combien UNBUFF en spell dmg et toucher des sorts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

/+1 pour le pretre ombre et chamy quel est ton main ou perso jouer le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Classes : hunt/chaman/pretre/druide
Races : Murloc
Artisanats : Tous sauf forge^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:04

@ianros

Je l'habille se soir tu pourra le voir en stuff pve dès demain sur l'armurerie, je croit que unbuff ca doit etre 1110 de degat d'ombre, pour 65 toucher sort (+10% via talent )

@ essamanti

J'ai pas vraiment de "Main" dans ma guilde je joué le perso dont on avait besion en fait^^
Je pense que je maitrise mes 4 persos de maniere equivalente si c'etait ta question, je suis quelqu'un d'interesser par le "theoricraft", je me renseigne toujours beaucoup et je pense tirer pleinement partie de tous mes perso. En terme de stuff celui de mon priest est plus avancé que celui de mon chamy.


Dernière édition par Fitz le Jeu 20 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:42

ok^^impec
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 12
Classes : Shadow Priest
Races : Blood Elf
Artisanats : Jewel/Tailor 375/375
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

Je viens de voir le stuff PvE de ton SP
Stuff OK à part le +12 sur bottes et les gants PvP Wink
Sinon il te manque tout juste 12 de spell hit pour le cap.

Pour ton template par contre, confirmes moi que c'est le PVP sinon c'est à revoir pour le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Classes : hunt/chaman/pretre/druide
Races : Murloc
Artisanats : Tous sauf forge^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

c'est effectivement un template pvp, mix plus exactement, ça me permet de faire des héros et du pvp. Si je doit raider avec le prêtre j'adopterai un template pve bien évidement.
Le +12endu sur botte c'est un reliquat d'avant les botte pvp, j'ai jamais pris le tps de les reenchanter, faut dire qu'il y a pas grand chose pour sp , a part vitalité peu etre.
Pour les gant pvp c'est juste que j'ai encore rien looter de mieux donc c'est pas si mal en attendant, c'est qd meme le S3^^
Le cap toucher est pas loin, c'est vrai, c'est qd meme cheater pour ca pretre ombre, vive le talent +10%.

Mais bon apparemment vous êtes plus intéresser par le chaman d'apres se que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ianros
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 12
Classes : Shadow Priest
Races : Blood Elf
Artisanats : Jewel/Tailor 375/375
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:01

Ba t'es bien stuff, mais on est déjà 4 SP, et vu qu'on prend en général que 2 SP, 5 SP dans la guilde ca me parait beaucoup. Puis j'ai un peu de mal avec les joueurs qui ont plein de rerolls Very Happy

Enfin bref mon avis vaut pas grand chose étant donné que je suis encore en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Classes : hunt/chaman/pretre/druide
Races : Murloc
Artisanats : Tous sauf forge^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:18

Ya pas de probleme pour moi, je suis pas trop pour la surpopulation d'un classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie
Sergent
Sergent
Ayamie


Nombre de messages : 25
Classes : Prêtresse
Races : Troll
Artisanats : Couturier et depeceur
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:44

je viens de me lever, et je vois un ti post fort sympathique.
bon ben moi je dis un gros +1 pour ton chamy heal, parce que c'est ce qu'on need le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement:
» demande de recrutement
» demande de recrutement chasseur
» Demande de recrutement ( guerrier 70 )
» Demande de recrutement, Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: