Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fitz
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Classes : hunt/chaman/pretre/druide
Races : Murloc
Artisanats : Tous sauf forge^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:29

Bonjour,

Voici une demande un peu spéciale, et ceux pour 2 raisons, d'abord car je postule avec plusieurs personnage, et ensuite car je part en vacance au soleil Demain soir pour 10 j, j'ai préféré poster avant pour vous laisser le tps Smile

1.)IRL:

Greg, 28 ans.
Dans la vie je suis informaticien industriel dans une entreprise à Niort dans le 79.


2.) Personnage: (Je postule avec tous mes persos, choisissez celui qui vous convient, ils ont tous les accès Kara et héro.)

Perso 1 :
Pseudo : Bachelor
Classe : Pretre UD
Niveau : 70
Spe pve : Ombre 17/0/44 ou quelque chose approchant
Métiers : Enchanteur 375 / couturier 375 (spé ombre)
/played : +-80j
Stuff : Environ 1300 + spell (shadow) Buffé sans totem chaman.
Commentaire : Mon 1er perso 60 et mon 1er perso 70, un prêtre spe ombre qui joue tres bien sont rôle, en apportant une regen mana conséquente au raid. DPS inférieur à mon hunter, mais très correct, dépendamment des combats j’utilise un cycle avec dot toujours refresh et Spam Mdl : mort (sur fight où la perte de vie n’a pas de conséquence), mind blast (si mana et aggro sont bon) et en casant des fouets mental dès qu’il y as un trou.

Perso 2 :
Pseudo : Fitzroks
Classe : Hunter Orc
Niveau : 70
Spe pve : bête 41/20/0
Métiers : Joaillier 375 / Ingénieur 375
/played : +-50j
Stuff : 1k8 pa et 27%5 crit 137 Hit