Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ( guerrier 70 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorlak
Invité
Anonymous



Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

1) IRL : Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans et j'habite dans le 57 ( Metz).

2) Mon personnage étant un guerrier spé def ( tauren )

-Je suis forgeron/mineur
-Je possède d'après mes souvenirs tout les accès héroïque et Kara évidemment.
-Mon template étant de 8/0/48
-Niveau stuff je possède 2 pièces T4 dont le casque et les gants, le collier de mastodonte, les épaulières de démence, la cape de slikk, le plastron de crane-de-jade, protège-bras de courage, ceinture de cramoisi en plaque, jambières de garde temporelle, botte de la balafre glorieuse, anneau de Shermanar, chevalière pourpre, insigne pourpre, porte bonheur de moroes, Ecu des sha'tar, et la dévoreuse du soleil ( autrement dit je suis presque full épique pve a part le torse, les jambes et le fusil )
-Cela fais déjà bien 2 bonne années que je joue a Wow.
-Auparavant j'étais dans plusieurs guildes comme CouraFuyons ( qui a Disband ), Chaosik ( la guilde ne compté plus beaucoup de membre je ne sais plus pourquoi ) etc...
-J'ai déjà presque clean kara sauf 2 boss ( plaie de nuit et dédain ), maulgar down, gruul pas complètement.

3) Je suis disponible la semaine jusqu'à 23h le soir, et le week end jusque 2-3 heures du soir habituellement. ( A part en cas de sorti ou autre )

Oui, j'accepte la charte de la guilde.

Je suis motivée pour vous rejoindre pour une bonne humeur et d'avantage avancer niveau Pve dans la guilde et apporter quelque petites choses a la guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Sergent-chef
Sergent-chef
Shin


Nombre de messages : 66
Classes : Mage
Races : Undead
Artisanats : Alchi/Couture
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

salut , le stuff est plutot correct jdois dire , ensuite niveau horaire , c'est un des pb ^^ , tu ne peux pas rester jusqu'a 00h00 ? heure a laquel on fini le raid au minimum ^^
Apres je ne sais pas si le recrute war est open ^^ je crois que si mais faut voir ce que dit le gm ou l'off war
Ensuite ancien CF .... hum ^^ j'ai de bon et mauvais souvenir d'eux Smile ( il y a 2ans ^^)
sinon sur ceux , jte dis bonne chance mec clown
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

+1 pote ig
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Invité
Anonymous



Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:15

Oui je sais c'est la ou a toujours étais le plus gros probleme ... les horraires Sad et pour ta question serais ce possible de rester jusqu'a minuit, je ne peux pas trop te dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Sergent-chef
Sergent-chef
Shin


Nombre de messages : 66
Classes : Mage
Races : Undead
Artisanats : Alchi/Couture
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

Ba écoute le pb ,c'est que maintenant la guilde Nodead est une guilde a pve HL , on s'attaque plus a kara , sauf quand on a rien a faire
On est sur TK et SSC , donc si on te prend et on te vois partir a 23h alors qu'on est en plein try sur un boss , c'est pas top top , si au moins tu pouvais avoir 3 soir ou tu pouvais rester jusqu'a 00h00 ca serait deja ca Smile
Je laisse quand même le choix au Off.
Revenir en haut Aller en bas
Mebrak
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 10
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Alchimie/herboriste
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

un pote irl a Essa cool!!!

le probleme a tres bien été traité par Shin ,tu as un petit probleme de dispo .si tu pouvais rester jusqu'a minuit se serait vraiment tres bien
ton stuff est correcte et pour le template heu il faudrait voir avec notre mt car je ne mis connais pas assez
pour ton avancé pve tu vas decouvrir SSC et TK si tu ne connais pas je te conseille quand meme de jeté un petit coup d'oeil sur les strats via forum ou video ,c'est un + pour le raid si tu connais deja le gros de l'instance surtout pour un wawa ,quil sache quoi faire quand meme^^


si tu arrives a arranger t'es dispo d'une heure je met un gros +1 on need des war
Revenir en haut Aller en bas
Mebrak
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 10
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Alchimie/herboriste
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

okay autant pour moi tu es 1 pote IG et non IRL a Essa mais sa ne change rien^^ c'est cool quand meme hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Invité
Anonymous



Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:16

Bonjour tout le monde, dsl pour cette petite absence mais j'étais parti en vacance =)) et pour répondre à ta question niveau disponibilité je pense vraiment pas pouvoir pousser jusqu'à 00h00 la semaine :s sa me dérange beaucoup mais j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( guerrier 70 )   Demande de recrutement ( guerrier 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( guerrier 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement:
» Demande de recrutement, Mage.
» demande de recrutement chasseur
» [MAGE] Demande de recrutement Firecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: