Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier Protection]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Withoutf
Invité
Anonymous



[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Bonjour a toutes et a tous!

Voila je postule chez vous, je vais donc faire un descriptif de tout ce que vous demandez pour une candidature Smile

1) In Real Life

Prénom: Alexandre
Age: 25 ans
Localisation: Pas tres loin de la ville du Soleil (Marseille pour les incultes! :p)
Activité: Je bosse dans la logistique Internationnale (au chomage pour le moment)

2)Personnage:

Classe:
Guerrier Tauren 70

Metiers:
Mineur 375 / Joailler 375

Acces:
Karazhan ok
Tout les acces Heroique de up

Template:
8/5/48 (speciallisation protection)

Stuff:
4/5 Parties T4
Plastron de nightbane
Hors Set Karazhan / Zul'Aman (1 bague de the Eye)
Arme : Defenseur du roi
Bouclier: celui de nightbane
Fusil ingenieur epique

Je rajouterai aussi que j'ai un stuff full RN et qq objets RG.

Statistique Tanking: (Unbuff)
PV= 14610
Armure= 16049
Esquive= 24.65%
Parade=18.44%
Blocage=31.97% (406 points de bloqués)

/played:
Au total 79 jours
Sur ce Personnage 39 jours

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)
Alors mon ancienne guilde est Fallen.
La guilde va certainement se disband d'ici peu. Je suis officier, mais il nous est impossible de remonter la pente en terme d'effectif pour faire du raiid 25. Du coup beaucoup de gens se barrent, pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Enfin, bon etant dans ce jeu pour faire du pve HL, je ne tiens pas a rester sans rien faire. Voila pourquoi je postule chez vous.


Expérience PvE:

Vous ne precisez pas si Pré ou Post BC. Donc je vais faire mon petit pavé hein :p.
J'ai commencé WOW depuis la release. J'ai fait parti de la guilde Hors d'eux (pour certains qui etaient la avant BC). J'ai donc pu visiter MC / BWL / AQ40 (pas en entier) / Naxx (2 premier boss)

Ensuite sur BC j'ai pu tester Karahan completement, Grull egalement, Maghté aussi (mais jamais loot cette saloperie de plastron Tank :p), et le premier boss de SSC et de l'Oeil.

3.)Dispo:
En ce moment 7 jours sur 7. Mais en sachant que je m'accorde des petits temps de pause, je dirais au moins 4 soirs semaine voir 5 pour raid. Le reste etant attribué a jouer a d'autre jeux solo, ou pvp par exemple.

Jours et heures:
N'importe quand, mes jours de pause dépendront essentiellment des jours ou vous ne faites pas de raid.

4.)Autres:

Acceptation de la charte:
Bien evidemment (si je dis non, je suis pris qd meme? Very Happy)

Motivation a nous rejoindre:
J'ai une relle envie de decouvrir le HL que propose BC, et je n'ai pas eu de retour negatif sur votre guilde. J'entends par la: pas l'impression qu'il y ai des kikoolol je CAPSLOCK dans le canal general ou autre. Je recherche une guilde de gens mature (ayant 25 ans, ça peut se comprendre^^), et avec une motivation pour aller toujours plus loin.

Voila je pense avoir detailler un maximum ma candidature. Maintenant je ne sais pas si vous avez besoin d'un tank supplementaire, mais je tente quand meme le coup :p

Si vous voulez plus de details (Mensuration, cachet etc...) veuillez vous adresser a mon agent! Non blague a part, vous pouvez me contacter IG via mon guerrier Withoutfear, ou mon druide Morkhan.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature!
See you soon!
Without.
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

+1 on a du tank mais mieux vaut plus que pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Withoutf
Invité
Anonymous



[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:03

Merci pour le +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

+1 aussi Smile tu m'a l'air motiver

tite question , tu as les stuff RG / RN ?
Revenir en haut Aller en bas
Withoutf
Invité
Anonymous



[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

Ouep j'ai le set RN complet.
Le set RG je ne l'ai pas, j'ai juste la bague et le collier etant joailler j'ai pû me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

bonjour,go me wisp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Protection] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection]   [Guerrier Protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier spé déf
» Demande de recrutement ( guerrier 70 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: