Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement [ Mage ] 70 Pynga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharlay
Invité
Anonymous



Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

Bonjour à tous,

1.)IRL :

Je m’appelle Audrey, j’ai 19 ans, j’habite dans le 91. Je suis secrétaire et actuellement en recherche d’emploi donc pour le moment j’ai du temps illimité le soir pour raid :p

2.)Personnage :

Pynga, une mago ud

Metiers: Couture et joaillier 375 pour les 2

Acces: Kara/Heroique. Kara up, ainsi que tout les accès héro.

Lien armu :

/played: 44 jours

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) :

Alors y’a un bout de temps j’étais chez les Légion fantôme que j’ai /gquit car à cette époque les raids c’était pas mon truc. Puis plus dernièrement j’étais chez les Dextra Vindictae que j’ai /gquit tout simplement parce-que ça fait depuis la sortie de BC qu’ils tournaient en rond dans Kara sans la clean (je vous laisse imaginer l’ennuie chaque soir, au début c’est cool, à force c’est lassant). Donc j’ai décidé de faire une pause pvehl que j’ai stop maintenant depuis 3mois pour le reprendre aujourd’hui Smile

Expérience PvE :

Donc Kara, je n’ai pas clean l’instance avec Dextra (ils leur manquaient Dédain), mais je l’ai clean en pickup, ainsi que Maulgar. Jamais try sur Gruul mais j’ai une petite connaissance du combat.

3.)Dispo:

Comme je l’ai dit + haut je suis actuellement en recherche d’emplois donc là je suis dispo très souvent, mais comme j’exerce un métier assez « tranquille » je sais que j’ai des dispo qui s’étendront de 20H30 à minuit même en travaillant.

4.)Autres:

Je possède aussi un démo 70, Sharlay eds donc si un soir y’a un manque de démo y’aura toujours moi  ( Stuff tisse ombre / T4 / Kara )

Acceptation de la charte : Lu et accepté

Motivation a nous rejoindre :

Guilde discrète ayant une bonne avancée pve, ce que je recherchais. Recommencer les raids me motive beaucoup. Je suis quelqu’un de pas compliquer, qui ne prends pas la tête, et qui écoute chaque conseil ou reproche que j’applique par la suite. Je n’ai pas une énorme connaissance en pve, mais je demande qu’à apprendre ce que je ne sais pas peut-être pas encore.

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korzaros
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : Mage
Races : Undead
Artisanats : Couturier
Date d'inscription : 28/11/2007

Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

spé glace, serais tu pret à resper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay
Invité
Anonymous



Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:29

Oui je serai prête à respé mais ce qui après causerais le problème du stuff étant donné que le tisse ombre ne servirais pu à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Sergent-chef
Sergent-chef
Shin


Nombre de messages : 66
Classes : Mage
Races : Undead
Artisanats : Alchi/Couture
Date d'inscription : 20/12/2007

Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:55

spé glace roxx AMAGAD !!!!! avc le nouveau talent de la branche givre sa up le dps !!!!!! ;o bon pas autant que je revais m'enfin Wink
moi perso j'aime bien cette tite mago Smile udette +1
a voir avc les off ;o

ps: au pire pr la respec c pas trop le pb je pense , si ta stuff givre on peut s'arranger , mais certe va falloir (tout comme moi ;o) te faire un stuff feu aussi Smile Obligééééééééé^^

allez gl Wink elephant
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:57

Salut ^^ ,

Mago spé glace > all :p stout :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:10

bonjour,+1 pour tes dispo et tu malère motivé bon wispe moi dans wow je t'inviteré dans la guilde a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Mage ] 70 Pynga   Recrutement [ Mage ] 70 Pynga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Mage ] 70 Pynga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 PsychoO
» [MAGE] Demande de recrutement Firecraft
» [Mage] Shiñ
» Mage spé feu
» Mage Spé Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Archives de recrutements-
Sauter vers: