Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Muliva [Voleur] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Classes : Voleur
Races : Orc
Artisanats : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 02/01/2008

Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Muliva [Voleur] 70   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

Coucou à tous,

1.)IRL:
Je m'appel Thomas, j'ai 18ans, j'habite dans la région Rhones-Alpes (Ain 01), je suis actuellement étudiant 1er année.

2.)Personnage:

Je possède un voleur Orc, level 70

Metiers: Mes métiers sont herboriste e alchimiste, je ne les ai pas up encore car ayant été dans une guilde pvp je n'ai pas du tout accentué ces compétences.

Acces: Kara/Heroique : Je possède mon acces Karazhan et tous mes héroiques.

Template: Je possède une spé arene pvp 21/0/40 mais une respé Veljin est tous a fait envisageable =D

Stuff: Je possède un stuff full épique arene :
Tete s3
Epau s2
Cou pvp
Cape pvp
Torse s1
Bracelet pvp
gant s2
ceinture pvp
pantalon s1
botte pvp
2bague pvp (s1/s2)
Carte de déraison
Bijou garde ciel éxalté

Je possède malgré tous des pièces pve qu'il me reste, gant karazhan et quelque T4 par ci - par la ^^

/played: j'ai joué 35jours, dont 12 au level 70.

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) Mon ancienne guilde a été Yihii dram... ( trop long Razz ) je l'ai quitté car la guilde n'est pas asser active, malgré que son but soit PVP

Expérience PvE: Je connait tres bien karazhan, gruul, maghté, ssc et le saccageur a l'Oeil lorsque je jouait mon mage chez Nightmare.

3.)Dispo:
Je suis disponible tous les jours jusqu'a n'importe quelle heure étant en période vacance =), et en période scolaire, tous les soirs de 19h30 jusqu'a fin des events (1h du mat au max)

4.)Autres:
Acceptation de la charte: charte lu et approuvé

Motivation a nous rejoindre: Je souhaiterais vous rejoindre car l'envi de reprendre le PVE est plus que pérsente, je suis très motivé et votre guilde est assez récente, a l'air de bien tourné, 2timer karazhan etc..bonne guilde je suppose.

Voila je remercie mes futur lecteur et vous souhaite une bonne année =D
Revenir en haut Aller en bas
Lespanol
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 10
Classes : mage
Races : undead
Artisanats : couture 375 spé feu-sorcier
Date d'inscription : 29/11/2007

Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva [Voleur] 70   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Ravis de te voir posté muliva, te connaissante un pti peu je te met un pitit +1, bonne dispo bon stuff pvp =) bonne conaissance du pve hl, seul hic le stuff pvp en pve n'est pas ce qu'il y a de mieux Smile go farme héro ^^.
En plus les rogues qu'on a dans la guilde sont des gros wouik !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva [Voleur] 70   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:23

Bonjour,très bonne dispos mais sa va pas être possible car après se que tu a fait dans la guilde Neverdie, je ne prend pas les personne qui se stuff qui voir que sa avance bien aucune raison de la Gquit,mais tu la fait est tu tes barrait avec le stuff T4 etc.. enfin voila je veut pas revoir la même chose se reproduit! alors un gros mais très gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Classes : Voleur
Races : Orc
Artisanats : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 02/01/2008

Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Mumu   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:45

Shinji, tu sait tres bien que j'ai pas leave pour sa, une ambiance pareil en raid ne peut pas éxisté. Trouve tu normal que les gens se fasse viré de la guilde a coup de pied au *** parcequ'il a eu un prob IRL et n'a pas pu resté ? je pense personelement que sa peut arrivé et que ce n'est pas une raison de viré quelqu'un, me dirait tu le contraire ?
Par ailleur j'avais deja donné mon avie contre l'alliance des deux guilde entre elle et j'était contre, plusieur sont parti comme moi, des co-gm .. voila
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva [Voleur] 70   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:20

ok je suis daccord avec toi on vire pas les gens pour sa, après si la personne le fait deux foi d'affilié la je dit pas non mais un petit problème IRL ou connections sa peut arrive mais pas tout le temps non plus!,alors je suis ok pour en parlé demain avec toi a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva [Voleur] 70   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muliva [Voleur] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Archives de recrutements-
Sauter vers: