Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Muliva [Voleur] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Classes : Voleur
Races : Orc
Artisanats : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 02/01/2008

Muliva [Voleur] 70 Empty
MessageSujet: Muliva [Voleur] 70   Muliva [Voleur] 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

Coucou à tous,

1.)IRL:
Je m'appel Thomas, j'ai 18ans, j'habite dans la région Rhones-Alpes (Ain 01), je suis actuellement étudiant 1er année.

2.)Personnage:

Je possède un voleur Orc, level 70

Metiers: Mes métiers sont herboriste e alchimiste, je ne les ai pas up encore car ayant été dans une guilde pvp je n'ai pas du tout accentué ces compétences.

Acces: Kara/Heroique : Je possède mon acces Karazhan et tous mes héroiques.

Template: Je possède une spé arene pvp 21/0/40 mais une respé Veljin est tous a fait envisageable =D

Stuff: Je possède un stuff full épique arene :
Tete s3
Epau s2
Cou pvp
Cape pvp
Torse s1
Bracelet pvp
gant s2
ceinture pvp
pantalon s1
botte pvp
2bague pvp (s1/s2)
Carte de déraison
Bijou garde ciel éxalté

Je possède malgré tous des pièces pve qu'il me reste, gant karazhan et quelque T4 par ci - par la ^^

/played: j'ai joué 35jours, dont 12 au level 70.

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) Mon ancienne guilde a été Yihii dram... ( trop long Razz ) je l'ai quitté car la guilde n'est pas asser active, malgré que son but soit PVP

Expérience PvE: Je connait tres bien karazhan, gruul, maghté, ssc et le saccageur a l'Oeil lorsque je jouait mon mage chez Nightmare.

3.)Dispo: