Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le petit clydounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Clydoune
Invité
Anonymous



Le petit clydounet Empty
MessageSujet: Le petit clydounet   Le petit clydounet Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:43

Salut à tous,j'espère que vous vous souvenez de moi,moi en tout cas je me souviens de pas mal d'entre vous.J'espère que vous allez bien.Je me permets de poster chez vous pour savoir si vous vouliez de moi encore une fois.Je sais que j'ai déjà quitté la guilde à cause de deux personnes qui ont dégagé peu apres malheureusement et je comprendrais parfaitement que certains soient contre ce retour.J'ai toujorus néanmoins défendu la guilde nodead face à upve notamment.Aller cessons de discuter et parlons un peu de moi!



1.)IRL:

Sébastien,27 ans,assistant ingénieur physique dans la ville de Lyon.

2.)Personnage:

Rogue lvl 70 mort vivant (la meilleure des races bien évidemment!)

Metiers: ingénieur 370 et mineur 200(je sais je suis une merde mais ca fait peu de temps^^)

Tous les accès héroweak bien sur sinon je go delete de suite^^

Template:template recommandé 5/51/5 pour une meilleure régen d'énergie entre autres (spé combat pour les noobs qui savent pas hihihi)

Stuff:Je crois que vous le connaissez déjà du moins votre gm 3 pieces t6 tete d'illidan et armes s3 de rigueur entre autres.

/played:195 jours (et oui pur nolife à shattrath en train de tourner en rond comme un con.

Anciennes guildes:ben c simple j'étais chez vous sans 2 gamins je l'aurais pas quittée.Bon y'a bien quelqu'un à qui je pense qui est gamin pour moi aussi chez vous mais j'ai appris à me controler depuis chez upve^^J'ai été chez upve où j'ai décidé de quitter lorsqu'un membre m'a ouvertement insulté sur le /g et que les leads non loin de lui dire de se taire ont limite approuvé ces paroles,c'est pas très cool car eux ne respectent pas leur charte contrairement à vous^^

Expérience PvE:illidan down brutallus down sinon hyjal bt clean.

3.)Dispo:

Jours et heures:lundi mardi mercredi jeudi dimanche de 20h a 00h!

4.)Autres:

Acceptation de la charte:bien sur après l'avoir lu cent fois et apprise par coeur (c'est crédible la?mdr) je l'accepte sans sourciller.

Motivation a nous rejoindre:ce qui me pousse à vous rejoindre est simplement le fait de jouer avec des gens sympsa que je connais et non de jouer le lootovore c pour cela que je le fais avant l extension où ca recommence de zéro.Jouer avec des gens cool et délirer sans trop se prendre au sérieux c'est mon crédo donc voilà^^

Je vous fait plein de bisous partout et j'espere soit vous retrouver en /g ou même en dehors je ne vous en voudrais absolument pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit clydounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: