Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivory, démoniste 70.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory
Invité
Anonymous



Ivory, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Ivory, démoniste 70.   Ivory, démoniste 70. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:59

Bonsoir a tous, je me présente IRL pour commencer cette candidature: Jean Charles, lycéen retardataire de 19 ans a Nancy. Smile

Classe, lvl, race: UD Démoniste 70.

Metiers: Couturier 375 (spé feu sorcier) Enchanteur 320.

Acces: Kara/Heroique: Oui toutes.

Template: 00/21/40 (spé la plus courante du démoniste en PvE, spé que je varie en optimisant les dégats de feu ou d'ombre a l'occasion, en fonction des envies Laughing )

Stuff:

Ancienne guilde: Actuellement chez Legion Fantome, trés bonne guilde, avec une bonne avancée et de trés bon joueurs, mais qui est je pense trop loin pour moi, en restant chez eux je grille des étapes... Sinon j'était il y encore de ca une semaine Co-GM de HowHigh, où Vashstempid était Officier,mais qui a malheureusement disband...

Expérience PvE: Kara, Gruul, Magthé, Za Clean et farmer. Avec quelques raid SSC et TK, où j'ai eu l'occasion de down et try pas mal de boss (Al'ar Void down, try Solarian entre autres). De plus, j'ai eu l'occasion de raid au Temple Noir avec les Legion Fantome, où j'ai pus down 2 boss.

Dispo: 3 à 4 soirs par semaines, de 20h a minuit, un samedi soir sur deux approximativement, et tout les dimanches soirs aux meêm horaires.

Acceptation de la charte: Lus et Approuvée.

Motivation a nous rejoindre: La premiere de mes motivations et d'avancée tranquillement et proprement, erreur que j'ai fait en rejoignant la LF, qui sans dute trop avancée pour moi. De plus, je joue pour m'amuser, donc dans une bonne ambiance, chose que votre guilde possede je pense. Smile

Voila, je crois avoir tout dit, en éspérant vous satisfaire, Ivory. Twisted Evil

PEACE ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivory, démoniste 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gotgot ] Démoniste 70
» [ Gotgot ] Démoniste 70
» Candidature [Demoniste]
» démoniste - zeily
» demoniste Suxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: