Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sorilla [mage 70 ] spé feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorilla
Invité
Anonymous



Sorilla [mage 70 ] spé feu Empty
MessageSujet: Sorilla [mage 70 ] spé feu   Sorilla [mage 70 ] spé feu Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:12

1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)
Je m'appelle Maxime J'ai 16ans et j'habite en région parisiéne (petite compté de viarmes lol dans le 95 )

2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
J'ai de lexpérience dans les 3premier boss de ssc et de void ainsi que de maghté gruul et kara et 2premier de za . c'est ma reroll mon main est sur un autre serveur mais j'ai décidé de l'arréter pour me focaliser sur elle . Mon stuff avec elle se limite a kara za pvp et gruul

3 ) si vous etes 70 votre stuff succintement
Je suis spé feu 2/47/12 j'ai 820dgt sort avec 25% de critik unbuff 6623pv et 8600mana

4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
je suis dispo tout les jours de la semaine aux horaires que vous demander c'est a dire 20h30 minuit mm avant

5 ) Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde?
oui

6 ) Vos métiers?
couturier 366 et dépeceur 375

7 ) Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
2/47/12 comme ci-dessus car c'est le meilleure au niveau pve et car vu que j'ai 820dgt sort en spé feu la spé arcane ne me convient plus

8 ) Quels sont vos accès aux instances HL ?
J'ai tout mes accée vu qu'il ny en a plus ^^

9 ) Quelles sont vos expériences en pveHL, en pvp?
ssc 3er boss + void + maghté gruul kara za
(Instances connues, grade maximum atteint)

10 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
Avancé en pve

11 ) Pourquoi nodead?
Car je suis fan de pveHL et que je connait cette guilde depuis trés lontemps (au commencement ) grace a des pote irl tel que erixia et karno ( qui ne joue plus beaucoup ) et cette m'intéresse particuliérement car le pve y est omniprésent et elle avance vite.

12 ) Que pensez-vous nous apporter?
Un bon dps ^^

13 ) Quels membres connaissez vous chez nous et soutiennent éventuellement votre candidature?
personne
PS: Pour plus d'info sur mon stuff je vous donne un lien armu= (les 2 ou 3truc bleu a changer je les farm en ce moment tel que terrasse héro )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorilla [mage 70 ] spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mage spé feu
» Mage Spé Feu
» Demande de recrutement, Mage.
» PsychoO Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: