Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palatank, en soif de PVE HL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azallée
Invité
Anonymous



Palatank, en soif de PVE HL !!! Empty
MessageSujet: Palatank, en soif de PVE HL !!!   Palatank, en soif de PVE HL !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:55

1.)IRL:

Prénom : olivier
Age : 25 ans (déjà T_T)
Localisation : Châteauroux (ce qui fait de moi un no-life confirmé Very Happy)
Activité : Wow, un peu de guitare de temps en temps pour muscler les doigts et la réactivité, et puis surtout aussi du wow : D !!!

2.)Personnage:

Classe : Alors je postule avec mon palatank Azallée c'est mon rêve de me faire tapper dessus par des gros boss (vêtements en cuir et fouet accepté ^^)
J'ai aussi un démo mais il tankera beaucoup moins bien : s
lvl : palatank 70
race : elfette de sang

autres personnages : Orkidia démoniste 70, Cuirasse mage lvl 64

Metiers: forge et minage en cour de up

Acces: j'ai tout les accès ^^ merci la 2.4

Template: Spé protec spécial claque, et anti-rog bien sur :')

Stuff: voila le sujet facheux : s, alors je suis full bleu tank sauf mon boubou épique S1, je tank en héro, kara c'est limite mais je compte bien faire ce qu'il faut pour remédier à ça le plus vite possible avec la forge et le stuff insigne !!

/played: alors je dois avoisiner les 150 jours de jeu tout perso confondu, ce qui est pas si mal compte tenu du fait que je boss en temps qu'informaticien le jour et wowiste la nuit ^^


Ancienne guilde: Je fût le GM des NöFx guilde que j'ai crée pour jouer avec mes amis, pour créer une convivialité. L'expérience était très enrichissante, mais elle est coulé à l'heure d'aujourd'hui.
C'est pourquoi je postule chez les nodead, pour tous vous retrouver :' ) j'espère qu'on rejoura ensemble comme au bon vieux temps : D


Expérience PvE: Kara, instance héro (MC, BWL, AQ20 post BC)

3.)Dispo:

Jours et heures: tous les jours de la semaine si on me préviens des jours de raid à l'avance Wink

4.)Autres:

Acceptation de la charte: Je l'ai bien lu en effet, et j'adère, il est important de respecter un minimum de règles pour avancer en communauté.

Motivation a nous rejoindre: Ma motivation est profonde de retrouver Equilibrius, Zoby, Theshark, wootz et tout ceux que j'ai oublié. J'espère que malgrés mon stuff pas encore super je saurais vous convaincre que j'ai la profonde motivation de vous rejoindre et d'avancer en famille Smile

J'espère à très bientôt IG même et bonne chance dans votre quête sans fin du PVE HL !!
Bien à vous,
Azallée,
palatank informaticien de profession depuis des générations !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank, en soif de PVE HL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: