Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheemer
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Classes : Chaman
Races : tauren
Artisanats : enchanteur
Date d'inscription : 30/03/2008

Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:48

Nom du personnage : Sheemer

Classe :Chaman
Race : Tauren
Temps de jeu total : 77 jour.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement:Cho'gall
Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : dispo : début du raid a la fin
Le weekend : dispo: toute la nuit


Quel est votre stuff actuel?
- Tête : heaume T4 (enchanter 34pa/16score de hit,metagemme 12agi/3%dégat critique et gemme 8 force)
- Epaulettes : les gladiateur impitoyable version amelio (2gemme 6 agi xD enchantement Exalter clairvoyant )
- Torse : corselet de générale des forestier ( Ssc) (2gemmes 8force et 1 gemme 6 critique enchantement 6all stat)
- Collier : pendentif périlleux (Ssc)
- Gants : Gant T4 (enchanter 12 Force)
- Jambières : garde-jambes de minuit (1 gemme 5agi/4hit,1 gemme 9 endu et 1 gemme 3critique/3force)
- Bottes : Bottes Hautes de l'arpenteur de lisiéres(1gemme 16pa et 1 gemme 8hit)
- Anneaux : bague S3 et chevaliere de garona
- Bijoux : fiole de romulo/sablier du détrameur
- Arme une main : écrase patate (off hand)/decapiteur(main hand) (2 enchantement mangouste)
- Arme deux mains : Marteau de Naaru/hurlesang
- Bonus(soins-dégats):1380 pa
- Toucher:168
- Critique: 28.76

Lien pour le stuff et reputation:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sheemers
Sa va être certainement le stuff pvp. c'est pour sa que j'ai noter mon stuff pve su dessus.


Quel est votre template actuel? amélioration 0 / 45 / 16
C'est tout bonnement la meilleure sper pour chaman amelio pve car elle permet de bien boost le groupe du chaman et permet aussi de booster le chaman en lui même grace au talent Soutient de la nature.Chaman amelio c'est fait pour booster un groupe particulier,chez Hell (mon ancienne guilde sur kael'thas) j'étais avec 2 rogues,war fury,hunt et moi (des fois il y avait un drood feral avec nous pour le 5%critique). Les personnes de mon groupe était souvent bien classée dans le kikimeter(on avait approximativement le même stuff).Ma position etait bonne souvent dans les 6 premier si je ne me trompe pas. Mon ambition est la même que chez Hell c'est a dire booster mon groupe et arriver dans les premier au kikimeter.

Ma séquence de jeu:je pose les totem force,mana,totem incendiaire, agi ou wf selon le groupe cac.
Debut du fight:Horion de feu,frappe tempete,horion de terre et bouclier de mana. ensuite je refresh les totems et je refresh les horion....
Vers 50% mana:J'use la rage du chaman.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 10
Ombre : 215
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ? Oui bien sur.


Quels sont vos métiers ? Enchanteur seulement .Mais je suis prêt a apprendre un métier pour les besoin de la guilde.



Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Je vais juste parler de ma guilde sur kael'thas.C'était la guilde Hell ma première guilde sur ce serveur et depuis je n'ai pas trouver de guilde qui accepte les chaman amelio! Je n'ais pas quitté cette guilde c'est elle qui ma quitter suite au disband de celle-ci.Ensuite j'ai migrer sur Cho'gall mais bon le serveur tout mes amis on migrer (ouned -_-')


Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : Clean
MC/BWL : Clean
AQ40 : Clean
Naxx : pas Clean me reste Kel'thusad
Heroic : Toute les instance hero
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
SSC : Hydross,Lurker,Leotheras et Morogrim. try sur la grosse

TK : AL'ar ,void et solarian. kael'thas en P3


Quels Add-on utilisez-vous ?
- Omen
- Bigwigs
- ...


Connaissez-vous des membres de notre guilde ? Naraxis.J'éspere en connaitre d'autre d'ici peu Very Happy.

Pourquoi No Dead :Car je need reprendre le pve hl c'est pour sa que j'ai demander à Naraxis si vous recruteriez éventuellement un chaman amelio^^.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je suis vraiment pas chiant , en pve je suis un peu un mouton , je suis a la lettre , j'étudis les strat , ma motivation a play, farm ... c'est pour être au top en pve ...

IRL


Sexe : Enorme Heu Homme ^^
Age : 17
Activité/profession : BEP electrotechnique
Lieu de vie : J'habite a Paris dans le 13 eme .

Voila je pense avoir tout dit ou presque.Merci d'avoir lut mon poste et bon jeu.Pour ce qui est de ma migration.Je peux le migrer dans la semaine selon votre réponse .^^


Dernière édition par sheemer le Dim 30 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:00

salut actuellement notre roster chamy amelio est full mais qui cest
je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
sheemer
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Classes : Chaman
Races : tauren
Artisanats : enchanteur
Date d'inscription : 30/03/2008

Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

Bonjour,voila niveau chaman spé amélio on en a deux tout le temps dispos mais on a pas de chaman élém du tout et sinon en spé heal on en a 3 mais jamais co.

alors je veux bien te laissé le choix tu choisi ta respé que tu veux et nous ont se charge de te restuff selon la spé que tu choisi a toi de voir?
Revenir en haut Aller en bas
sheemer
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Classes : Chaman
Races : tauren
Artisanats : enchanteur
Date d'inscription : 30/03/2008

Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

Je peux jouer toute les sper mais j'ai une nette preference pour le dps donc je opte pour la sper elem Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

re: wisp moi IG des que tu a migré^^
Revenir en haut Aller en bas
Olol
Invité
Anonymous



Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:39

shemmers. Nuub go cyber demain tôt dans laprem



Signé ton maître chaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall   Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheemer chaman amelio 70 serveur Cho'gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malococcis [Chaman] amélio
» [Chaman heal] Eldarox
» kunaruto chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: