Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayming, chasseur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayming
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Classes : Hunt
Races : Orc
Artisanats : tdc/ dépeuceur
Date d'inscription : 12/03/2008

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:15

Bonjours à toutes et tous !


1.)IRL:
Je m'appelle Alexis (rien que là, ça sent le mec bien), j'ai 19 et j'habite à Dijon ville de la moutarde et je travaille actuellement dans un magasin de jeux vidéos (Micromania).

2.)Personnage:
Ayming Je suis chasseur orc

Metiers:
Je suis actuellement TDC 350 et dépeuceur 375

Acces: Kara/Heroique.
J'ai bien évidement l'accès Kara et l'accès heroïque de la plupart des faction doit me manque juste Sha'tar

Template:
Je suis pour l'instant spé bête orienté pvp mais ce n'est pas ce qui m'interesse, donc je peux très aisemement changer de spé pour pve

Stuff: Voilà mon principal défaut mon stuff, je suis en stuff péon du fait très peu de temps jouer sur ce perso pour l'instant mais cela ne devrait pas mettre longtemps à s'améliorer

/played: 8 jours scratch

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?). Je n'ai pas quitter mon acienne guilde qui était Dragons j'ai simplement arété wow quelque mois et à mon retour, disband et les menbres chez nightmare, unites pve, only friends...Shinji tu n'avais pas fait une petite apparition chez dragons ? Smile stuff T2 tu avait si je me trompe pas.

Expérience PvE: J'ai fait toute les instances prébc (mc, bwl, aq) et kara clear et grull également

3.)Dispo:
Je suis disponible la plupart des jours de la semaine et ensuite les heure varie selon mon planing mais reste de toute manière dispo les soir de 20h30 à quand on s'arrete. Je vous tiendrais au courant de mes planings de la semaine en cas d'un éventuel recrutement.

4.)Autres:
Je sais que mn stuff me fait défaut me cela ne devrait pas être un problème très longtemps Smile Sinon j'ai deux autre perso sur mon compte qui pourrais être utile
Zyker : druide spé feral, stuff tank et dps. mineur 375 ingé 350+
Redge : Chaman herbo 375 alchimie 375 spé élixir
Problème de connexion ou je sais pas mais je n'arrive pas à mettre les links armuries Sad

Acceptation de la charte:
Lue et approuvée

Motivation a nous rejoindre:
Ma motivation première est le pve, vous semblez être une guilde qui avance et qui as envie d'avancerde plus assez sympas

Voilà je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si vous avez des question n'hésitez pas, et voilà. Des avis sur des jeux ? je les testerais pour vous Razz (j'en dégoute j'espère).

Sur ce bon jeu et see you in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Enchant/Mineur
Date d'inscription : 30/11/2007

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:37

Une personne très sympa et qui jou bien malgré sont stuff de péon qu'il va vite changé Smile

Bisoush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:33

+1 pour le moment après faut voir se que le off des hunt pense^^

sinon Markos tu repostule quand chez nous lol ta vu sa avance méme sent toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Markos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Enchant/Mineur
Date d'inscription : 30/11/2007

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

Oui j'suis content de voir que vous avancé bien ça fait plaisir !

Les soirs ou vous serez sur Lady vashj j'essayerai de resté dispo pour vous aidé si need :p

Car chaman heal pour Lady vashj c'est presque obligatoire pour le totem de glèbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayming
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Classes : Hunt
Races : Orc
Artisanats : tdc/ dépeuceur
Date d'inscription : 12/03/2008

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

hey mais staupe floud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Markos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 26
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Enchant/Mineur
Date d'inscription : 30/11/2007

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:58

Go me ramené des cartes prepayé gratos toa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
vidaka
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Classes : chasseur
Races : tauren
Artisanats : herbo/alchi
Date d'inscription : 11/03/2008

Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:39

Je pense que ton stuff est bcp trop légé dans l'optique ou on recherche une certaine rapidité au niveau de l'avancé pve, tu a encore trop de vert et de bleu non 70. le roster hunt est je pense presque full a voir avec Morlok mais pour ma part c'est un -1. bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayming, chasseur :) Empty
MessageSujet: Re: Ayming, chasseur :)   Ayming, chasseur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayming, chasseur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidaka Chasseur 70
» chasseur 70 elfe de sang
» [Candidature] Chasseur Feelycia
» demande de recrutement chasseur
» Palin le paladin avec un arc [chasseur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: