Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaken
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:49

1 ) Qui suis je ?

je me prénomme Kevin, je suis agé de 17 ans et je suis Strasbourg
Aprentissage Carroserie

2 ) Mon experience sur World of Warcraft :

je possede un temps de jeu de 115 jours, et je suis present depuis la naissance du serveur (quasiment).
Je faisais partie de la Legacy of darknesse il ya peu mais mon point de vue sur la maniere dont doit vivre une guilde (entraide) et le climat ambiant d'égoïsme, le comportement de certains m'ont poussé a g/quit

3) Mon équipement :

voici un lien vers ma fiche de personnage sur WoW armory


je suis disponible Tout les soirs jusqu'a 00h00


5 ) Lecture et Approbation de la Charte de Guilde :

j'accepte les lois qui régissent la vie en guilde au sein de Nodead

6 ) Mes Metiers :

Je suis Enchanteur je suis a 320

7) Mon exploration du jeu :

j'ai connaissance du background des donjons d'azeroth pour les avoir confirmé durant plusieurs timers : Zul Gurub, Ahn Quiraj, Coeur du Magma et Le repaire de l'aile noire. j'ai egalement combattu Dame Onyxia et les Dragons du Reve d'Emeraude.
je suis exalté auprés des factions d'instance d'Outreterre.
j'ai nettoyé Karazhan, eradiqué le Seigneur Kazzak sur son trone en Outreterre et vu tombé Gruul Tue Dragon.
J'ai conaissance de deux boss a zul aman

9 ) Mes Motivations :

Le PvE avant tout. mon ame de roliste m'y pousse coute que coute.
mes services a un groupe, et piller avec ce meme groupe la totalité des donjons a haut niveau d'Outreterre - dans le but d'anticiper les evenements majeurs a venir via la prochaine mise a jour et la sortie de l'add on.
Si on peut se marrer au passage je suis pas contre, si la bonne humeur et la camaraderie sont au rendez vous.

10) Que pensez-vous nous apporter?

Mon experience du jeu, peut etre ma connaissance de ma classe aussi, un soutien sans faille (du moment que c'est donnant donnant je ne suis pas avare en coups de mains), et un brin d'humour.

12) Moi Meme, Mon quotidien :

etant mordu par le dessin, j'ai mené mes études en parellele pour arriver a concretiser mon hobby de maniere professionnelle.
Je suis un fan de Jeu de Role de la premiere heure, eveillé par les ecrits de JRR Tolkien, Dungeons & Dragons les artworks formidables des gars de Game Workshop.
Passionné par la culture Hip Hop, je ne suis pas chauvin pour 2 sous et je suis assez ouvert d'esprit sur les gouts musicaux des autres, je suis eclectique pour ainsi dire.
Je garde une attirance pour ma vie sociale, ma bande de potes, les bringues et les grands moments magiques passés a glander ensemble, juste pour s'boire quelques canettes et papoter.

Voila, j'espere vous avoir renseigné au mieux sur ma personne et attend une réponse , favorable je l'espere de votre part.
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:36

-1 tu a deja ete chez nodead auparavant et tu est parti y'auras forcement un manque de confoance
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement:
» Demande de recrutement, Mage.
» demande de recrutement chasseur
» Recrutement ouvert aux casters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: