Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taurne Wawa spe def

Aller en bas 
+2
Rasta
wootzz
6 participants
AuteurMessage
Taurne
Invité
Anonymous



Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

Bonsoir,

IRL: Alors je me présente j'ai 18 ans, je vie dans le chere au centre de la France a Bourges -.-" c'est moche : / !Je suis étudiant a l'IUT de bourges !

Perso: Guerrier lvl 70 : spé def ; 375 premier soin, 390 herbo et 375 alchimiste spe popo =)
Mage lvl 70 : Spe feu 10/48/3 968 degat de feu ajouté ! 375 coutur spe feu sorcié 375 enchantement dont mangouste et feu solaire 375 premier secour !
Chaseur lvl 62 : spe précision :p 320 dépeçage sait tout ce qu'il y a d'interessant dans mes perso je prévoit de up un chaman spe heal aussi :p !
Sinon j'ai zapé le / played c bet sa :s mais je connai deja bien les strat des boss ou vous en etes en temp que mage j'espere les connaitre en temp que tank =)


Pourquoi quitter mon ancienne guilde dison que sa fai un ans que je joue avec eux et j'en ai marre que l'on soir toujours les même a se bougé le popotin et de dr amenne au autres j'ai envie de découvrire plus loin que scc et eyes voila tt =)

Alors expérience pve je parle avec mon Guerrier karazan clean maulgar et grruul clean magthéridon en try mais sa se tien =)

Avec mon mage karazan clean, maulgar gruul maghtéridon clean , Hydross, poisson, Morogrim, Léoteras, solarian et voild clean !