Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taurne Wawa spe def

Aller en bas 
+2
Rasta
wootzz
6 participants
AuteurMessage
Taurne
Invité
Anonymous



Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

Bonsoir,

IRL: Alors je me présente j'ai 18 ans, je vie dans le chere au centre de la France a Bourges -.-" c'est moche : / !Je suis étudiant a l'IUT de bourges !

Perso: Guerrier lvl 70 : spé def ; 375 premier soin, 390 herbo et 375 alchimiste spe popo =)
Mage lvl 70 : Spe feu 10/48/3 968 degat de feu ajouté ! 375 coutur spe feu sorcié 375 enchantement dont mangouste et feu solaire 375 premier secour !
Chaseur lvl 62 : spe précision :p 320 dépeçage sait tout ce qu'il y a d'interessant dans mes perso je prévoit de up un chaman spe heal aussi :p !
Sinon j'ai zapé le / played c bet sa :s mais je connai deja bien les strat des boss ou vous en etes en temp que mage j'espere les connaitre en temp que tank =)


Pourquoi quitter mon ancienne guilde dison que sa fai un ans que je joue avec eux et j'en ai marre que l'on soir toujours les même a se bougé le popotin et de dr amenne au autres j'ai envie de découvrire plus loin que scc et eyes voila tt =)

Alors expérience pve je parle avec mon Guerrier karazan clean maulgar et grruul clean magthéridon en try mais sa se tien =)

Avec mon mage karazan clean, maulgar gruul maghtéridon clean , Hydross, poisson, Morogrim, Léoteras, solarian et voild clean !

ptite parenthese j'ai un souci de carte graphique sur al ar il y a un sol transparent et d que je cible quelquechose qui est dessu ou que je suis dessu sa me fai une erreur critique -.-" pas coul Je change de pc au grd vacence j'espere sa dérange pas trop :s

Dispo: 6/7 en comptent le samedi je ne suis pas dispo tt les mardi ou lundi dépend ! de 20h 20h30 environ a 00h tapente peut peut être grugé un peut de temps en temps

La chartre et cool moi je l'accepte je l'ai lu avant de posté d'ailleur pour etre sur ^^ Juste 2 3 truc que je n'ai pas vue comment ce déroul les raid qui lead des ptite chose comme sa période de teste loot distribution enfin le BAB ^^

Need du raid stop me touché tout les soir en heroweak : / c'est plus drol !

En espérent être retenue d'ici une réponsse à bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Taurne
Invité
Anonymous



Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:27

Désolé j'ai oublié mon stuf : /

Go armu lol Na vais les mettre a l'écris ^^

2 pieces t4 Tete et gant !

Vapochaine de vaillance
Mantelet d'abrahmis
Cape en thorium doré
Corselet du garddien stoïque
Brassard de l'antique phalange
Deffensseur du roi (mangouste enchant)
Bouclier des ténèbres impénétrable
Destructeur gyroscopique en khorium
ceinturon de l'indomptable
Garde jambe de l'inexorable
Botte de la balafre glorieuse
Larme d'andormus
Chevaliere pourpre du grand protecteur
Pierre d'alchimiste ( :p )
Auto bloqueur de gnomeregan 600

14 700 pv unbuf 17 000 armur environ vili dsl pour le 2 eme post je sort... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:58

Gros +1 pour moi , deja un mec du berry jpeux pas humainement metre -1 ( le berry indépendant du foin pour nos vaches toussa ) pis bonne candid , bon stuff voila lets go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurne
Invité
Anonymous



Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:24

Woot quelqu'un qui connais le berry c'est rare :s tu viens d'ou ? si ce n'est pas trop indiscré!
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:38

bha je suis que chateauroux ainsi que pas mal de gens de cette guilde ( Zoby / FEn / rerolpalouf / equilibrius ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Classes : Pretre
Races : Ud
Artisanats : Couturier/Mineur
Date d'inscription : 21/02/2008

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:15

Gros +1 , expérience , dispo et stuff Smile Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:00

+1 un tank de plus nest pas negligable de plus tu a un mage pour faire ed leau :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurne
Invité
Anonymous



Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Han bé vi je connai bien même :p j'ai joué au foot avec et contre eux j'ai faillit allez a l IFR mé petit probleme de genou -.-" Merci pour tout ces plus 1 :p sinon j'ai les 3 pieces du stuf givre si sa peut aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : rogue roxx
Races : mort vivant
Artisanats : ingé mineur
Date d'inscription : 03/02/2008

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:31

salut +1 ont need tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurne
Invité
Anonymous



Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:25

Si vous avez des question dites moi tout =) je viens assez souvent en attendant une réponsse :p positive serai cool ^^ voila voila merci bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrius
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Classes : Prêtre
Races : Undead
Artisanats : Couturier Enchanteur
Date d'inscription : 31/01/2008

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

+1 pour un berrichon, on peut pas dire non a sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
GM's
Shinji


Nombre de messages : 62
Classes : Voleur
Races : Mort-vivant
Artisanats : Alchi/herbo
Date d'inscription : 27/11/2007

Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

Taurne Wisp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurne Wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: Taurne Wawa spe def   Taurne Wawa spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurne Wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrör [Wawa 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: