Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse :http://www.nodead.fr/forums/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naarzul tank 70

Aller en bas 
+2
wootzz
naarzul
6 participants
AuteurMessage
naarzul
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : guerrier
Races : tauren
Artisanats : forgeron / mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

salut les nodead , je postule pour entrer dans votre guilde :

1.)IRL:

nom: raphaël
age: 17 ans
localisation: clichy (prés de paris)
activité: lycéen (en 2nd)

2.)Personnage:

classe: guerrier
race: tauren
lvl: 70

Metiers:
forgeron (363) / mineur (375)

Acces:
accés kara: ON
accés hero: tous Up

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Naarzul (fais 100% par moi donc je le connais a fond)(je l'ai expliqué en detail sur la page des classes)

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Naarzul
(me manque 1 trinket , le collier et le plastron pour etre full épique pve niveau kara/hero)
suffisant pour Mt kara et tank maulgar

/played:
temp de jeu total : 38 jours 17 heures
joué a ce niveau: 18 jours , 2heures

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)
howhigh , on a clean karazhan
mais sa fais plus de 2-3 mois que je croupis dans les bafon du chateau^^
incapable de commencer les raid 25 a l'heure a cause d'effectif trés peut nombreux (seulement une dixzaine de bien stuffés)
incapable de down maulgar...
-je ne les ai pas encor quités car je fais encor kara (je mennui a kara mais si je ne fais pas un raid....je m'ennui)

Expérience PvE:
je connais tous les boss de kara (et les ai tous tanker)
je connais a peut prés toutes les hero
je connais maulgar
pour les autres , j'ai lu les spoiler de a peut prés tous les boss

je me destinai au pvp quand j'ai attein le lvl 70 mais je suis tombé litéralement amoureux des raids

Motivation niveau pve:
j'ai depensé des sommes enormes pour les enchentements , les reputs et tout ce qui est paussible pour amelioré ma capacité a tanker
je cherche dans le pve: des defis toujours nouveau , decouvrir les grosses instances et prouver ce dont je suis capable.

3.)Dispo:

Jours et heures:

jours : mercredi (jusqua 11h) ,
jeudi (jusqua 11h) ,
vendredi (toute la soirée) ,
samedi (toute la journée-soir si je n'ai rien de prevu , ce qui est souvent le cas) , dimanche (voir samedi)

je sais que c'est assez embetan de devoir quité a 11h le mercredi jeudi mais bon je ne peut pas me permetre une dispo TOTALE (ce n'est pas pour mon plaisir^^)
mais j'essai en general d'aller le plus loin possible dans l'instance (5 boss a kara en 2h) pour ne pas trop degouter les autres raideurs
j'essai souvent de rester jusqua minuit pour ne pas baisser en estime mais je ne garanti rien

4.)Autres:

Acceptation de la charte:
acceptation TOTALE , j'ai tous les adds on obligatoir , je suis mature et j'aime le boulot bien fais (en dehor du lycé bien sur)
si je ne raid pas , je m'emerde^^ alor je hero avec la guilde ou j'aide les gens de la guilde si ils need une instance etc...)
-pour la preparation au raid : je suis toujour a l'heure, je fais 7 quetes journa (donc 75 po) en essayant de metre de coté pour repa , je me reserve un sac pour diverses popo (agi , bouclier de fer , popo de soin) , des item pour ameliorer (pierres a aiguisé , rune de sauvegarde...) et du le manger (normal et qui donne des buff)
ce qui fait que je suis toujour pauvre ... mais c'est le seul moyen de monter en pve
(impossible de farmer en spé def^^)


Motivation a nous rejoindre:
une severe envie de monter toujour plus haut de de me mesurer a d'autre defi
de decouvrir de nouveau paysages et de nouveau mob/boss en raid HL
et biensur une envie de me stuffer toujour mieu
(chez les howhigh j'etait asser populaire (du fait que je soit l'un des 2 tank de la guilde -_-') et je vais tout faire pour retrouver cela dans cette guilde)

pour plus d'info , contactez moi IG
naarzul


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naarzul
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : guerrier
Races : tauren
Artisanats : forgeron / mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:27

ps: j'ai lead 2-3 fois a kara , et quand je lead on se magne (20 sec pour buff sinon je geule, chain vite les paks etc...) , ceux qui se touchent en attendan qu'on les tp sont remplacés si il y a d'autre personnes dispo , idem pour ceux qui n'ont pas de popo ou qui n'ont pas repa ou qui n'ont pas les compo pour leur sorts
Revenir en haut Aller en bas
naarzul
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : guerrier
Races : tauren
Artisanats : forgeron / mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:32

en ce qui concerne les horaires , j'essai de rester le plus tard possible et je ne partirai jamais en plein try boss (je deteste les gens qui disent "roh pas la peine on y arrivera pas" juste parcequ'ils pensent aux po qu'ils vont debourser pour repa)
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:40

Bonsoir ^^

Alors en ce qui me concerne tes dispo me paraissent un bout légéres quand meme , sachant que les try et les down ce font jusqu'a minuit , c'est donc essentiel de rester le plus tard possible .

donc un petit -1 pour les dispos et l'orthographe pour ma part .

Cependant , ta motivation m'interpelle ^^. T'a l'air motiver et sérieux donc pourquoi pas te prendre en période d'essai afin de voir ce que tu as dans le fond du calbute ^^.

Mais bon après , étant que simple péon , mon avis compte que trés peux Smile

Bonne soirée a toi

Wootzz
Revenir en haut Aller en bas
naarzul
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : guerrier
Races : tauren
Artisanats : forgeron / mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:48

oui en effet c'est assez handicapant mais ce que je fais c'est que je vois ou nous en sommes a 11h , si nous sommes proche d'un boss / en try sur un boss : je vais jusqu'au bout jusqua down le boss.
si on vient de down un boss : -soit le prochain boss est tout proche donc je reste
-soit le prochain boss est loin et a beaucoup de trash pour y aller , alor je m'arrete et on reprend le lendemain (ou alor on me remplacez si il y a un tank dispo)
(je ne partirai jamais en plein try/devant un boss sauf si c'est le lead qui decide qu'on s'arrete)

en ce qui concerne l'othographe , oui je fais des fautes^^ j'essai de m'appliquer quand je ne suis pas préssé mais en raid en plein combat alor la je parle en language sms pur et dur pour ne pas perdre de temp (et encor il n'y a pas besoin d'ecrire en plein combat....enfin normalement)

ps²:j'ai un Ts sur lequel j'ai des droit si jamais vous n'en avez pas (ce qui m'etonerai) ou que le votre crash
Revenir en haut Aller en bas
essamanti
Adjudant
Adjudant
essamanti


Nombre de messages : 92
Classes : paladin
Races : elfe
Artisanats : enchant / mineur
Date d'inscription : 28/11/2007

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

salut,

tout d'abord tu a l'air d'une personne presser en raid rien ne sert de courir mieu vaut prendre sont temp parfois,

Perso tu est encore chez howhigh pour kara c'est bien mais je deteste les gens qui poste et profite un max avant de partir,le minimum quand on post c'est de partir de la guilde actuelle (c'est mon avis personnelle).si tu n'est pas bien par de suite n'attent pas une reponse.
tu ecris= je ne les ai pas encor quités car je fais encor kara (ecrire sa n'est pas favorable dans un post) de meme que ecrire je suis mature,je veut bien te croire mais en general on le dit pas c'est les autre qui le dise pour toi !!!!
la modestie est un plus aprreciable
-1 pour les dispo -1 pour le post

je repond rarement aussi negativement a un post
Revenir en haut Aller en bas
naarzul
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Classes : guerrier
Races : tauren
Artisanats : forgeron / mineur
Date d'inscription : 16/02/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

si je reste encore chez les howhigh , c'est pour continuer a me stuffer et ne pas rester inactif et perdre la motivation du pve
de plus comme je l'ai dis , j'ai des pote chez les howhigh avec qui on s'organise des hero etc...
ensuite oui j'aime bien quand les paks s'enchaines sans attendre 10 minutes entre chaques paks
pour le "je suis mature" , c'est pour confirmé la charte et que de plus je n'ai pas vraiment de temoins^^
enfin a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
wootzz
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 49
Classes : Mago
Races : elf de sang
Artisanats : couture / minage 375
Date d'inscription : 10/01/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

Un peux dur Essa c'est pour ca qu'on t'aime :p ( ouai ouai dur CMB :p )
Revenir en haut Aller en bas
Punkilol
Invité
Anonymous



Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:29

boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
the shark
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 15
Classes : war def
Races : ORC
Artisanats : foregeron armure 375/mineur 375
Date d'inscription : 23/01/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:45

-1 pour les dispos et 0 pour nous apprendre la frappe héroïque qui n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Altexia
Sergent-chef
Sergent-chef
Altexia


Nombre de messages : 40
Age : 37
Classes : Voleur
Races : Elfe de Sang
Artisanats : Dépecage Travail du cuir élem
Date d'inscription : 04/02/2008

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57

Salut a toi...
pour ma part

-1 pour le coté pressé en raid. prendre le temps de buffer et de regen c'est gagner du temps( ou éviter d'en perdre) sur les prochains pack...

et -1 pour le fait que tu t'ennuie si tu ne raid pas. En dehors des raid il y a plein de chose importante a faire pour augmenter l'efficacité de nos Try ( farm compos, farm po,monter métiers etc...).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mebrak
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 10
Classes : Chaman
Races : Tauren
Artisanats : Alchimie/herboriste
Date d'inscription : 04/12/2007

Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

je vais suivre mes collegues et dire -1 .
tu as des dispos un peu trop faible je trouve pour un tank
pour l'histoire de la guilde howhigh je connais des membres dont le GM il est claire que si tu reste pour te stuffer tu penalises un autre MT et dans une guilde qui ne fait en gros que kara c'est degueulasse meme si tu as des potes dedans!
donc voila tu semblais motiver mais se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naarzul tank 70 Empty
MessageSujet: Re: Naarzul tank 70   Naarzul tank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naarzul tank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal & Tank] Appleseed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: